Help - 🇫🇷 EMS V2 - Respawn Ă  l'hopital

Log in

or Log in using
If a link does not work anymore, please report it!
Status
Not open for further replies.

DesX

Jr Member I
Active
Jun 14, 2021
8
3
3
Pseudo
DesX
Bonsoir, lorsque l'on réanime quelqu'un cette personne respawn directement dans l'hopital et non pas sur place comme dans la vidéo comment changer cela svp ?
 

SP LEAKS

Forum Manager
Admin
Staff
MVIP+
Legend
Senior Member
Super Member
Member
Active
Jan 9, 2021
417
334,397
693
discord.gg
Pseudo
SP
Bonsoir, c'est pas du tout normal. tu as bien enlever tout t'es autres scripts EMS ?
 

DesX

Jr Member I
Active
Jun 14, 2021
8
3
3
Pseudo
DesX
Bonsoir, c'est pas du tout normal. tu as bien enlever tout t'es autres scripts EMS ?
J'en ai un autre mais dans script.cfg j'ai mis un # pour empecher le lancement jvais essayer de supprimer voir

par contre avec j'ai ambulance mission ; eiiyRPeffects, esx_tpems; harybo litter vir_deathscreen
 

DesX

Jr Member I
Active
Jun 14, 2021
8
3
3
Pseudo
DesX
ça ne fonctionne toujours pas, ça ne viens pas des autres scripts je les ai stop les uns après les autres
 
Last edited:

DesX

Jr Member I
Active
Jun 14, 2021
8
3
3
Pseudo
DesX
Ok pardon j'ai trouvé, le problème vient bien d'un autre script mais pompier j'avais pas pensé au revive dedans merci
 

SP LEAKS

Forum Manager
Admin
Staff
MVIP+
Legend
Senior Member
Super Member
Member
Active
Jan 9, 2021
417
334,397
693
discord.gg
Pseudo
SP
Ok pardon j'ai trouvé, le problème vient bien d'un autre script mais pompier j'avais pas pensé au revive dedans merci
Aucun soucis Bon Dev ;)
 
Status
Not open for further replies.
If a link does not work anymore, please report it!
AdBlock Detected

We get it, advertisements are annoying!

Sure, ad-blocking software does a great job at blocking ads, but it also blocks useful features of our website. For the best site experience please disable your AdBlocker.

I've Disabled AdBlock